Cannes 2012

Chaque jour, plus de 10 000 Américains prennent leur retraite. Alors que la communication de ses concurrents évoquent généralement une retraite opulente et idéalisée, Prudential a choisi d'aborder le sujet de façon positive mais bien plus réaliste sur le thème du premier jour de sa retraite. L'assureur et son agence Droga 5 New York ont conçu la campagne "Day One Stories" proposant à de nouveaux retraités d'envoyer des photos de leur permier jour, des clichés repris sur le site www.dayonestories.com et dans une spot publicitaire. Une série documentaire TV et radio complétant le dispositif. 

Secteur: assurance – Annoceur: Prudential – Agence: Droga 5 New York – Resp. agence: David Droga, Bryan Yasko et Emily Brooks – DC: Ted Royer, Nik Studzinski et Kevin Brady – CR: Graham Douglas, Ray Del Savio, Michelle Hirschberg et Colin Lord – DA: Ben Wolan et Jerry Hoak.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.