Cannes 2012

Mouvements, couleurs, musique... La succession d'images follement rythmée et cadencée du film "Rainbow" des margarines Lurpak offre un spectacle visuel étonnant où la préparation de légumes frais, accompagnée du dernier produit allégé de la marque, se transforme en un magnifique exercice graphique. On y découvre, entre autres, les qualités artistiques d'un simple chou rouge... Un spot aux petits oignons, signé Wieden & Kennedy Londres, qui mérite haut la main ses deux Lions d'or Film Craft en catégorie "editing" et "sound design", et un bronze en Film.

Secteur : alimentation - Annonceur : Lurpak (Arla Foods) - Agence : Wieden & Kennedy Londres - Directeur de la création : Tony Davidson et Kim Papworth - DC, CR et DA : Dan Norris et Ray Shaughnessy - Producteur agence : Anna Smith et Ben Link - Réalisateur : Dougal Wilson - Production : Blink Production - Studio son : Wave Studios.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.