Célébrer la beauté en une seconde. C'est le défi proposé par la marque de luxe Montblanc aux internautes du monde entier. A eux en effet d'illustrer leur vision de la beauté le temps d'une vidéo d'une seconde. Un timing choisi afin de célébrer le 190e anniversaire de la création du chronographe par Nicolas Rieussec en 1821. Cette opération, parrainée par le réalisateur Wim Wenders, a abouti à un court-métrage rassemblant les plus belles contributions des internautes. Une opération de «crowdsourcing» haut de gamme imaginée par l'agence Leo Burnett Milan.

Secteur : luxe - Annonceur : Montblanc - Agence : Leo Burnett Milan - Directeurs de la création : Paolo Dematteis et Riccardo Robiglio - DC : Paolo Boccardi - DA : Andre Gidoin - CR : Francesco Simonetti et Markus Johansson - Web designer : Marino Capitanio.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :