La division «training» homme de l'équipementier Adidas mène campagne depuis le 19 juin autour de son programme d'entraînement personnel My Formula. Autour d'une plate-forme Internet présentant le programme d'entraînement propre aux sportifs soutenus par Adidas, l'agence Sid Lee a imaginé une campagne mettant en vedette le sprinteur Yohan Blake, le basketteur Dwight Howard, les footballeurs Lionel Messi, David Villa et Xavi Hernandez. Cette initiative mondiale se retrouvera en magasin et en ligne sous forme de portraits 2D, illustrant la détermination de chaque sportif ainsi que les véritables entrainements physiques quotidiens de jeunes athlètes.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)