La marque de boisson gazeuse Schweppes (Orangina Schweppes) mène une campagne print innovante à l'initiative de l'agence KR Media: un visuel de Schweppes Agrum, basé sur une photographie d'Uma Thurman signée David LaChapelle, a été enrichi d'une technologie en «lenticulaire 3D» qui offre une profondeur à l'image donnant l'impression que les fruits entourant l'actrice s'animent. La campagne, réalisée par Fred & Farid, est visible en affichage jusqu'au 26 juin dans 50 abribus de la capitale (JCDecaux Innovate) ainsi qu'en encart dans l'hebdomadaire Elle daté du 6 juillet (abonnés et kiosques Ile-de-France).
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)