Il ya deux ans, Nike est venu voir son agence RGA New York avec une idée: mettre au point un dispositif qui permettrait de suivre l'activité corporelle quotidienne et aussi une mesure commune universelle, baptisée Fuel. Chargée de concevoir cette nouvelle expérience utilisateur, RGA New York a imaginé un bracelet passant du rouge au vert selon vos objectifs physiques quotidiens. A ce bracelet s'ajoute une technologie Bluetooth permettant que le bracelet se synchronise avec une plate-forme en ligne à la fin de la journée. Avec cet objet ultra-technologique, Nike frappe fort et repart avec le Grand Prix de la catégorie Cyber.
Secteur: équipementier sportif – Annonceur: Nike – Agence: RGA New York – DC-Design: Tara Greer et Cesar Marchetti – DC-Studio digital: Kirill Yeretsky – DC-CR: Keith Byrne – DA: Ray Sison – Directeur Prod.: Avery Holden.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)