Du gore, des pin-up, des gros cubes et de la castagne, rien de tel pour attirer les jeunes hommes. C'est en tout cas l'avis de MCM et de son agence BETC qui, partant de ces poncifs, ont réalisé une opération originale. En partenariat avec Speed Rabbit Pizza, la chaîne musicale a créé une marque de pizzas éphémères: MCM Pizza. Les quatre recettes (Monster Truck, Zombie Crunsh, Carwash girls et Catch Arena), accordées avec quatre programmes phares de la chaîne, étaient en vente via le Web, le mobile et le réseau Speed Rabbit Pizza.

 

Secteur: médias – Annonceur: MCM (Lagardère Active) – Agence: BETC Euro RSCG – Directeur de la création: Stéphane Xiberras – DC: Ivan Beczkowski-Christophe Clapier – DA: David Tamayo BETC – Illustrateur: Gérald Parel – CR: Esteban Lebouc – Réalisateur: Laurent King – Dévelopeur Web: Philippe Elsass et Gerald Dudouit – Directeur radio: Vincent Malone.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :