Nouvelle venue dans le palmarès des Cannes Lions, la catégorie Mobile a décerné son Grand Prix à deux agences américaines, Grow Interactive Norfolk et Johannes Leonardo New York, pour la campagne «Hilltop Re-imagined for Coca-Cola» de Google sortie en mars. En partenariat avec Coca-Cola et le directeur artistique Harvey Gabor, qui travaillait dans les années 1970 pour la marque de soft drink, Google a revisité la campagne emblématique de Coca «Hilltop» (1971) à l'ère numérique via le mobile. «Nous ne voulions pas nous lancer dans une course à la toute dernière technologie, mais plutôt privilégier une idée simple, mais forte, qui permette au mobile d'enrichir la vie réelle», a expliqué Tom Eslinger, président du jury Mobile (Saatchi & Saatchi). 

 

Secteur: boissons – Annonceurs: Google pour Coca-Cola – Agences: Grow Interactive Norfolk et Johannes Leonardo New York – Directeur artistique: Harvey Gabor (indépendant).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :