A l'approche de l'été, Perrier rafraîchit l'atmosphère avec sa dernière campagne, The Drop. Dans ce spot aux allures de film de science fiction, le monde est en proie à une chaleur étouffante. Jouant à l'extrême sur le contexte du réchauffement climatique, le film met en scène une héroïne (Amy Bailey), envoyée en mission sur le soleil pour sauver la planète avec pour seule arme la fameuse bouteille d'eau gazeuse. Résistera-t-elle à la tentation de l'intense rafraîchissement? Une réalisation élégante, diffusée à la TV et sur le Web en plusieurs formats (2 minutes, 45 secondes, 15 secondes...).

Secteur: boissons - Annonceur: Perrier - Resp. annonceur: Muriel Koch et Fabienne Bravard - Agence: Ogilvy & Mather Paris - Resp. agence: Benoît de Fleurian, Thomas Christiaen et Hugo Diaz - Directeur de la création: Chris Garbutt - DC: Thierry Chiumino - DA et CR: Florian Bodet, Baptiste Clinet et Nicolas Lautier - Prod. TV: Laure Bayle - Réal.: Johan Renck - Prod.: Soixante Quinze - Post-prod.: Mikros Image - Musique: Grabuge.

 

 

 

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.