Le Grand Prix Effie 2011 a été attribué lundi 21 novembre au soir à la campagne «SFR Business Team: Lambert et son patron», signée des agences Leg et Fullsix pour ses volets TV et Web (Carat étant l'agence média). Les jurés ont salué l'efficacité de cette saga publicitaire, qui a permis à l'offre B to B de SFR d'atteindre ses objectifs et de casser le monopole de fait d'Orange sur le marché des entreprises. Par ailleurs, avec deux prix Or (McDonald's «Et si vous preniez un café chez McDonald's?» et Spontex «Gratt'action») et deux prix Argent (McDonald's «Happy Meal Value» et Nissan «Nissan Juke Urbanproof Energised»), l'agence TBWA Paris est la plus primée cette année. Retrouvez tout le palmarès dans le supplément Effie que Stratégies publiera jeudi 24 novembre. Voir aussi www.effie.fr

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.