Christophe Lemaitre, troisième des derniers championnats du monde d'athlétisme sur 200 mètres, et médaillé d'argent grâce au relais français sur 4x100 mètres, signe avec les eaux minérales d'Aix-les-Bains son premier partenariat d'envergure. Détenue par Intermarché, et actuellement uniquement distribuée au sein des enseignes du groupement, la marque compte s'appuyer sur son nouvel ambassadeur pour développer ses ventes.

Une campagne de publicité est prévue avec l'image de Christophe Lemaitre en 2012. Ce contrat de cinq ans court jusqu'aux Jeux olympiques de Rio, en 2016. L'opération a été réalisée par la plate-forme Sponsorise.me, qui relie les sportifs de haut niveau aux marques.

Lancée avant l'été, la plate-forme revendique actuellement 700 sportifs, 500 entreprises et a déjà réalisé une trentaine d'accords. Ce serait en entendant parler de cette place de marché lors d'une émission radio que le président d'Intermarché s'est inscrit sur le site, puis est entré en contact avec Christophe Lemaitre. Originaire d'Aix-les-Bains, l'athlète de 21 ans réside dans la cité savoyarde et s'y entraîne toujours.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.