Après Free et M6, c'est au tour de Canal+ de s'attaquer au marché de la SVOD avec Canalplay Infinity, son offre de vidéo à la demande illimitée par abonnement pour 9,99 euros par mois. Pour marquer d'emblée son territoire, Canal+ a lancé le 15 novembre une vaste campagne publicitaire en affichage, dans la presse, sur Internet et, début 2012, à la télévision. S'appuyant sur l'étendue de l'offre comptant plusieurs milliers de films et séries accessibles sur ordinateurs, tablettes et consoles de jeux Xbox 360 de Microsoft, les trois visuels apparaissent comme autant de clins d'œil cinématographiques sur le thème «émotions illimitées».
Secteur: médias – Annonceur: Canalplay – Resp. annonceur: Samantha Etienne, Béatrice Roux, Claire Ferrant-Maillard et Brigitte Barre – Agence: BETC Euro RSCG – Resp. agence: Jean-Noël Perrin, Christophe Neyret, Guillaume Espinet et Alice d'Ortoli – Directeur de la création: Stéphane Xiberras – DC: Sophie Anduze – DA: Léa Rissling – CR: Adrian Skenderovic – Planning stratégique: Clarisse Lacarrau – Photographe: Jean-Yves Lemoigne.