Lancé en 1997, Prius, le véhicule hybride de Toyota, qui en est aujourd'hui à sa troisième génération, présente trois nouveaux modèles: la familiale Prius V, la Prius Plug-in rechargeable sur secteur et la citadine Prius C Concept. Pour le marché américain, le constructeur et son agence Saatchi & Saatchi LA ont conçu à cette occasion un film TV singulier présentant, à la façon d'Arcimboldo, une «people person» faite des corps d'une vingtaine d'individus. Un moyen original d'illustrer la dimension plurielle de cette nouvelle gamme.

Secteur: automobile – Annonceur: Toyota Prius – Agence: Saatchi & Saatchi LA – Resp. agence: Margaret Keene, Chris Adams et Mike McKay – Création: Ryan Jacobs, Jeff Church, Andy Kadin, Zach Richter, Kimberley Ragan, Rebecca Johnson-Pond et Clint Hudspeth.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.