Comment les marques PSA Peugeot-Citroën, Ebay, Crédit agricole et But innovent-elles pour conquérir de nouveaux clients et développer leurs ventes? Comment intégrer les leviers du «digital», du mobile, du social et du local pour en faire de véritables outils de conquête? Quelle complémentarité développer entre les canaux traditionnels et émergents? Quel retour sur investissement escompter d'une stratégie multicanal? Quelles sont les nouvelles tendances du commerce à l'ère du 2.0? Autant de sujets débattus lors de la 5e émission Innovation & Cross-média. Ce débat, organisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et Pageondemand.com réunit Henri-Pierre Hervé (PSA Peugeot-Citroën), Nathalie Touzain (Ebay), Bernard Bordas (Crédit agricole) et Bérangère Lamboley (But). Inscrivez-vous pour voir l'émission en ligne ou recevoir le podcast.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.