Des enfants qui ont deux mamans, d'autres qui ont un père, une mère et trois belles-mères, d'autres encore dont le beau-père a l'âge d'être leur grand frère : la nouvelle campagne Eram, diffusée dans la presse magazine et en affichage, s'empare de la famille avec des portraits comme on ne les montre jamais dans la publicité. Mais si les familles explosent, se décomposent, se recomposent, l'esprit de famille reste (« la famille c'est sacré »)... comme perdure le positionnement de la marque exprimé par la signature « Il faudrait être fou pour dépenser plus ». Car Eram – c'est la grande qualité de cette saga – assume très bien, grâce à son impertinence, son objectif : vendre des chaussures... à toute la famille.

 

Secteur : mode – Annonceur : Eram – Responsable annonceur : Jean-Jacques Raillard – Agence : Les Ateliers Devarrieux – Photographe : Fred Aufray.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.