Le constructeur automobile tchèque Skoda (groupe Volkswagen) veut doubler ses ventes d'ici à 2018, à l'international et en France. La marque, qui vient de choisir l'agence La Chose en France, mise sur l'arrivée de nouveaux modèles et sur un doublement de ses investissements publicitaires (39 M€ investis dans les médias en 2010, Kantar Media).

 

LG Electronics, Philips et Sharp ont annoncé au salon d'électronique grand public (IFA) de Berlin fonder un consortium pour créer une plate-forme commune consacrée à leurs téléviseurs connectés Smart TV. Les trois constructeurs invitent les autres fabricants de TV connectées à rejoindre le consortium.

 

Seat a mis en ligne avec l'agence Zone franche un espace participatif, Seat Connected People, permettant à ses clients, ses revendeurs et ses conseillers produit de dialoguer entre eux sans intermédiaire en se connectant à www.seat.fr/scp.
 

Michelin diffuse un nouveau film TV d'animation dans le cadre de sa campagne d'image internationale inaugurée en 2009 toujours signée : «Un bon pneu peut tout changer » (agence : TBWA Chiat Day New York).

 

Monoprix a lancé le 6 septembre Monoprix Courses, une application Iphone permettant de faire ses courses sur mobile.

 

Evian et Courrèges s'associent pour créer une bouteille en édition limitée à l'occasion des fêtes de fin d'année.

 

La RATP et Magic Garden, son agence événementielle ont organisé, du 7 au 10 septembre une opération de promotion de ses services de la régie des transports parisiens «Le Festival des infos services RATP».

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