La Fédération française de rugby (FFR) lance vendredi 9 septembre, lors du premier match de la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande, sa nouvelle campagne institutionnelle, intitulée «Le rugby, des valeurs pour la vie». Les trois spots, conçus et réalisés par Havas Productions, mettent en scène de jeunes rugbymen qui, devenus adultes, exploitent les capacités physiques et les valeurs acquises sur le terrain. S'appuyant sur les vertus de convivialité, de partage et de solidarité de ce sport (que 60% des Français, toutes tranches d'âge confondues, préfèrent désormais au football selon un récent sondage BVA-20 Minutes), ces films seront visibles pendant la Coupe du monde sur TF1 et France Télévisions, qui les diffusera également aux moments forts de la saison, ainsi que sur Internet. La FFR, qui compte plus de 400 000 licenciés, n'avait pas sorti de campagne depuis 1999. Pour voir d'autres campagnes rugby, c'est par ici.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :