Le fournisseur d'accès à Internet Free a assigné son concurrent Numericable devant le tribunal de commerce de Paris, et lui réclame 10 millions d'euros pour avoir utilisé dans ses messages publicitaires le terme «Révolution» (agence Change, récemment remplacée par Fred & Farid), que Free considère comme son slogan identitaire (Ogilvy & Mather).

 

La Fnac inaugure un service de reprise de produits électroniques grand public dans ses magasins. Des bons d'achat seront remis aux clients qui rapporteront leurs appareils.

 

Le Comité national contre le tabagisme (CNCT) lance une application Iphone gratuite pour sensibiliser les jeunes aux méfaits du tabac sur la santé et plus particulièrement sur l'appareil respiratoire (agence Euro RSCG 360 et Nexence).

 

Les Entreprises du médicament (Leem) se sont offert le 2 septembre dans 61 titres de la presse quotidienne régionale une tribune intitulée «Médicament: ne nous trompons pas d'enjeu.»

 

Petit bateau s'embarque dans sa dernière campagne presse, toujours signée BETC Euro RSCG, sur le terrain de la qualité en vantant ses multiples contrôles, la résistances de ses couleurs ou encore des vêtements sans allergènes.

 

Sixt persiste en surfant sur l'actualité. Après Carla Bruni, Michèle Alliot-Marie et Gérard Depardieu, le loueur de voitures a profité du retour de Dominique Strauss-Kahn à Paris, pour déployer une affiche de bienvenue dans l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, relayée sur le Web.

 

Burger King reviendrait en France début 2012, quatorze ans après l'avoir quittée, selon le site snacking.fr. 

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