mécénat

Contactée début août, comme d'autres industriels, par le Quai d'Orsay pour faire don de 20 tonnes d'huile afin de venir en aide aux habitants de la Corne de l'Afrique aux prises avec une famine historique, la marque Lesieur a décidé dans la foulée de lancer une opération spéciale baptisée «Aidons la Corne de l'Afrique». Pendant tout le mois de septembre, Lesieur s'engage à envoyer dans cette région une bouteille d'huile pour toute bouteille Lesieur achetée, contre l'envoi du ticket de caisse. L'objectif est d'envoyer 50 tonnes supplémentaires en Afrique (6 000 tonnes d'huile Lesieur sont vendues en moyenne chaque mois en France). L'opération, conçue avec le soutien de Fred & Farid, l'agence de la marque, est lancée ce mercredi 31 août grâce au soutien gracieux des médias, via un film TV (TF1 et France Télévisions), un spot radio, des bannières Web, une affiche et divers partenariats. Le coût pour Lesieur s'élève à 200 000 euros environ. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.