télévision

Quitte à faire un campagne publicitaire pour des dessins animés, autant faire vivre les personnages. C'est ce que propose Cartoon Network avec sa campagne de rentrée en réalité augmentée. En passant son téléphone Iphone ou son Ipad devant l'affiche de la chaîne jeunesse, les petits héros du Monde incroyable de Gumball prennent aussitôt vie. C'est également le cas pour le visuel presse et pour la télé. En regardant la série sur la chaîne, le smartphone d'Apple permet d'accéder à des applications interactives. Cartoon Network est épaulée par l'agence Casus Belli et la technologie anglaise String, qui évite de mettre un tag sur les visuels.

Secteur: médias – Annonceur: Cartoon Network (Turner Broadcasting) – Resp. annonceur: Pierre Branco et Xavier Delelis-Fanien – Agence: Casus Belli – Resp. agence: Jérôme Caudrelier, Zélia Sakhi, Zaïdin Amiot et Morgan Lefort.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.