Des salariés et leurs clients représentés en chatons, mis en situation dans des bureaux, des boutiques, avec un sens du détail poussé jusqu'à la fontaine à lait. Pour la rentrée, l'opérateur s'est offert une campagne inspirée des lolcats, censée incarner la qualité de son service client.  Bouygues Telecom en profite aussi pour adresser un clin d'œil aux internautes («C'est parce que nous savons que vous aimez les films sur Internet avec les petits chatons que nous avons décidé de faire ce film», déclare la voix off). Un plan média 100% Web, imaginé par DDB Paris et Zenith-Optimedia, avec un teaser, suivi d'un spot d'une minute diffusé sur You Tube à partir du 1er septembre, et un «buzzkit» envoyé à une dizaine de blogueurs.

 
Secteur: télécoms - Annonceur: Bouygues Telecom - Resp. annonceur: Jean-Michel Stassart, Laurence Larvor, Anne-Laure Dreano, Jonathan Huynh - Agences: DDB Paris, Zenith-Optimedia - Resp. agence: Sylvie Rouillé, Marie-Laure Dangeon, Florentine Baron, Cécile Cabon, Gautier Linard - DC: Alexandre Hervé - CR: Olivier Lefebvre - DA: Benjamin Marchal.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.