Dans le dernier épisode de la guerre qui oppose Pepsi à Coca, c'est cette fois le Père Noël en personne qui est pris en otage. Dans le nouveau spot de l'éternel challenger Pepsi, on découvre un Santa Claus dansant sur la plage. Et, ô sacrilège, partie étancher sa soif entre deux danses endiablées, l'icône de la célèbre marque de soft drink fait soudain la moue devant les deux Coke que lui présente le barman. «Je pensais que vous aviez un contrat avec... vous savez», s'étonne ce dernier. «J'suis en vacances, j'veux un peu m'amuser!», lâche le patriarche d'un air complice. Une autre version avec l'autre icône de Coca, l'ours polaire, complète cette attaque en règle qui se conclut par un «Summer time is Pepsi time».

 

Secteur : boissons - Annonceur : Pepsi - Agence :  TBWA Chiat Day Los Angeles

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.