À l'occasion de ses quatre ans, la Cité de l'Architecture et du Patrimoine part en campagne presse et affichage avec Euro RSCG C&O. Les visuels mettent en avant des pièces remarquables d'architecture exposées comme des tableaux ou des sculptures, soulignant ainsi le caractère particulier de ce musée consacré aussi bien aux œuvres contemporaines qu'aux chefs-d'œuvre du patrimoine régional. Le dispositif s'étalera à partir du 13 juillet dans treize grandes villes situées à moins de trois heures de train de Paris.


Secteur: institutionnel – Annonceur: La Cité de l'Architecture et du Patrimoine – Responsables annonceur: François de Mazières et Jean-Marie Guinebert – Agence: Euro RSCG C&O – Responsables agence: Julien Carette et Benoît Niaudet - Directeur de la création: Christophe Coffre – Directeur artistique: Nicolas Harlamoff – Concepteur-rédacteur: Alain Picard – Achat d'art: Isabelle Chevillon – Photographe: Denys Vinson – Montage-retouches: HPS.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.