Les opérateurs de jeux en ligne ont investi, d'après une étude de NPA Conseil, 256 millions d'euros dans des campagnes de communication (télévision, presse et radio) lors des douze premiers mois d'activité du marché.

 

La marque Bretagne a choisi 22 nouveaux partenaires, portant à 91 le nombre d'entreprises, associations ou organismes autorisés à arborer pendant trois ans son logotype.

 

Le cabinet Gartner publie une étude selon laquelle les dépenses mondiales en nouvelles technologies devraient augmenter de 7% en 2011, pour atteindre 2,53 milliards d'euros. Les dépenses dans les télécoms arrivent en tête, avec 1,4 milliard d'euros (+6,9%).

 

Canson, marque de papeterie, parraine jusqu'au 28 août «Confidences pour un dessin», un programme court diffusé sur M6, W9 et Paris Première.

 

Carrefour et le site de commerce électronique Pixmania ont signé un partenariat dans le domaine de la vente en ligne de produits d'électronique. Le site Carrefour.fr proposera des produits en marque de distributeur et un assortiment de références de Pixmania.

 

Le Comité Colbert, association qui regroupe des entreprises françaises du luxe, accueille pour la première fois des membres étrangers: Leica (Allemagne), Mont Blanc (Allemagne), Moser (République tchèque) et Herend (Hongrie).

 

Le cabinet d'études IDC publie une enquête selon laquelle 52% des entreprises ont lancé des initiatives d’interaction client sur les médias sociaux. Ces actions ont représenté moins de 7% des budgets marketing numérique en 2010, soit moins de 1% des dépenses marketing.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.