SFR réfléchit à sa stratégie médias, dans ses dimensions de conseil et d'achat d'espace, et a pris contact avec différentes agences. Il ne s'agit pas à ce stade d'une compétition. Le budget de conseil médias et d'achat d'espace de SFR est actuellement géré par Aegis Media.
Habitat a été cédé en Grande-Bretagne au distributeur Home Retail par son propriétaire, le fonds américain Hilco. Ce dernier négocie la revente des filiales continentales, dont les 27 magasins français, à un groupe européen.
Voyages-SNCF.com annonce une forte croissance de son activité sur mobiles et tablettes. Ces supports représentent un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros depuis janvier, une hausse de 100% par rapport à l'année précédente.
H&M a dévoilé que l'italien Versace signera sa prochaine collection spéciale. Cette série limitée de vêtements pour femme et homme sera vendue dans environ 300 magasins à partir du 17 novembre 2011.
M6 Mobile fait évoluer son univers de marque avec Ogilvy & Mather et une nouvelle plate-forme de communication, mettant en scène de manière décalée le pouvoir d'influence développé par les jeunes grâce à ses forfaits.
L'APF (Association des paralysés de France) lance une campagne avec BDDP Unlimited pour faire réagir la population contre une proposition du Sénat prévoyant des dérogations à la loi obligeant les lieux accueillant du public à être accessibles à tous.
Fendi et son agence événementielle La Lune rousse organiseront à partrir du 1er juillet une campagne estivale de marketing de rue à l'occasion du lancement de la nouvelle eau de toilette de la marque italienne, Fan di Fendi.