SFR réfléchit à sa stratégie médias, dans ses dimensions de conseil et d'achat d'espace, et a pris contact avec différentes agences. Il ne s'agit pas à ce stade d'une compétition. Le budget de conseil médias et d'achat d'espace de SFR est actuellement géré par Aegis Media.

 

Habitat a été cédé en Grande-Bretagne au distributeur Home Retail par son propriétaire, le fonds américain Hilco. Ce dernier négocie la revente des filiales continentales, dont les 27 magasins français, à un groupe européen.

 

Voyages-SNCF.com annonce une forte croissance de son activité sur mobiles et tablettes. Ces supports représentent un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros depuis janvier, une hausse de 100% par rapport à l'année précédente.

 

H&M a dévoilé que l'italien Versace signera sa prochaine collection spéciale. Cette série limitée de vêtements pour femme et homme sera vendue dans environ 300 magasins à partir du 17 novembre 2011.

 

M6 Mobile fait évoluer son univers de marque avec Ogilvy & Mather et une nouvelle plate-forme de communication, mettant en scène de manière décalée le pouvoir d'influence développé par les jeunes grâce à ses forfaits.

 

L'APF (Association des paralysés de France) lance une campagne avec BDDP Unlimited pour faire réagir la population contre une proposition du Sénat prévoyant des dérogations à la loi obligeant les lieux accueillant du public à être accessibles à tous.

 

Fendi et son agence événementielle La Lune rousse organiseront à partrir du 1er juillet une campagne estivale de marketing de rue à l'occasion du lancement de la nouvelle eau de toilette de la marque italienne, Fan di Fendi.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.