À l'occasion de la sortie du téléphone Touch Wood SH-08C de NTT Docomo, l'agence Drill Tokyo a imaginé une publicité-événement. Le spot montre un xylophone géant long de 44 mètres dévalé par une grosse boule de bois qui, dans sa chute, fait sonner chaque planche en rejouant la célèbre cantate de Bach Jésus que ma joie demeure. Par son design, ce téléphone est censé sensibiliser le consommateur aux effets de la déforestation massive. Drill Tokyo présente ici un film très bien exécuté avec un remarquable travail sur la bande-son réalisée apparemment sans aucun trucage.

 

Secteur: télécoms - Annonceur: NTT Docomo - Agence: Drill Tokyo - Directeur créatif:
Morihiro Harano - DA: Jun Nishida - CR: Noriko Yamada - TV Producer: Daijiro Sawa/Ayako Yoshinoya - Réalisateur: Seiichi Hishikawa - Production: Engine Plus Tokyo & Drawing and Manual Tokyo.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.