Comment promouvoir un produit alcoolisé sans montrer une scène de consommation? Heineken a retourné la situation avec son spot «Entrance», lancé en janvier avec Wieden & Kennedy Amsterdam, qui met en scène une entrée pour le moins remarquée d'un jeune homme dans une soirée chic. Au gré de son avancée triomphale d'une minute trente, il joue au basket, croise un karatéka, s'essaie à la flûte traversière… À noter la présence du groupe The Asteroids Galaxy Tour qui, tout en accompagnant musicalement le film, y joue son propre rôle.

Secteur: boissons – Annonceur: Heineken – Agence: Wieden & Kennedy Amsterdam – Resp. agence: Jasmina Krnjetin et Clay Mills – DC: Mark Bernath et Éric Quennoy – DA: Alvaro Sotomayor – CR: Roger Hoard et Carlo Cavallone–  Production agence: Tony Stearns –  Planning stratégique: Martin Weigel – Production: Sonny London – Réalisateur: Fredrik Bond – Son: Grand Central Studios – Musique: The Golden Age (The Asteroids Galaxy Tour).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.