La barbe de trois jours est un must pour les jeunes hommes Indiens, un look inspiré de leurs idoles du sport ou du cinéma local. Une mode qui n'est évidemment pas du goût de Gillette. Pour ses rasoirs Mach 3, la marque et son agence BBDO Mumbai ont lancé un véritable mouvement revendicatif sur la Toile, via Facebook, baptisé «WALS» (Women against Lazy Stubble, soit les femmes contre la barbe de plusieurs jours). Un succès immédiat auprès des jeunes Indiennes, abondamment relayé par les médias, d'autant que trois stars du cinéma locales se sont jointes au mouvement.

Secteur : hygiène, beauté – Annonceur : Gillette (Procter & Gamble) – Agence: BBDO India Mumbai – Resp. agence: Arjun Singh Kochhar - DC: Josy Paul, Rajdeepak Das et Sandeep Sawant – DA: Rajdeepak Das et Sandeep Sawant – CR: Josy Paul et Pashyn Sethna – Planning: Shahvez Afridi – RP: Rhea D'Souza et Harsh Webber (Webber Shandwick)

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