L'opération «Sandwich» (Lion d'or Direct 2010) s'est imposée dans la nouvelle catégorie Creative Effectiveness, récompensant pour leur impact prouvé et mesuré les campagnes primées ou «shortlistées» l'année précédente. Partant de l'idée que «Walkers rend n'importe quel sandwich plus savoureux», la marque de chips de Pepsico et son agence Abbott Mead Vickers BBDO London ont investi le village anglais de Sandwich pour y organiser un événement exceptionnel, avec le concours des habitants et de nombreuses célébrités. Résultat: le nombre de Britanniques appréciant d'associer Walkers à leur sandwich a crû de 18% et les ventes de 26%.

Secteur: alimentaire – Annonceur: Walkers Crisps (Pepsico) – Agence: Abbott Mead Vickers BBDO London – Resp. agence: Adam Tucker et Justin Pahl – DC: Paul Brazier, Colin Jones et Steve Coll – Producteur: Trish Russell.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.