En avril 2011, l'agence Toy remportait le budget de l'Interbev (Association nationale interprofessionnelle du bétail et des viandes), face à Lowe Stratéus, Australie et Sopexa-Venise. Le 14 juin dernier avait lieu la soirée de présentation de la nouvelle campagne, intitulée «Enfer ou Paradis». Voici ci-dessous les images de cet événement.

 

Autour de l'idée que le boeuf met tout le monde d'accord, le dispositif comprend un spot TV de 30 secondes qui devait être diffusé à partir du 19 juin, deux affiches sur le lieu de vente, ainsi qu'une opération spéciale sur youtube.com/LeBoeuf et un site de recettes www.leboeuflegout.com.

 

En raison de l'actualité concernant la bactérie E. Coli, l'Interbev a décidé le 18 juin de surseoir au lancement de cette campagne publicitaire. Le dispositif TV et web sera donc déployé ultérieurement.

 

Fiche technique
Secteur: alimentation - Annonceur: Interbev - Responsable annonceur: Jacques Mercier - Agence: Toy - Responsable agence: Nicolas Couvret - Directeur de création: Nicolas de Dampierre - Evénementiel: Comme en bouche - Musique: Desire me, de Sam Cooke.

 

Lire aussi: La viande de boeuf en campagne avec l'agence Toy

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.