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L'Office national du tourisme de Tunisie (ONTT) lance lundi 9 mai en France sa première campagne de communication depuis la «révolution du jasmin», qui a occasionné une baisse de 45% des recettes touristiques du pays. Elle est conçue en Tunisie pour la première fois, en l'occurrence par Ogilvy Tunisie, nouvelle agence chargé de cette campagne internationale qui sera déclinée dans 20 pays. En France, elle se déroulera en plusieurs temps. Des affiches tourneront en dérision les peurs des touristes avec des annonces parlant, en autres, des seules balles qui fusent: celles des golfeurs. Une seconde vague, signée «Tous unis pour vous accueillir», montrera à partir du 24 mai des citoyens tunisiens prêts à accueillir les touristes. La campagne télévisée verra le jour le 10 juin. Au total, l'ONTT investit 3,5 millions d'euros en France en achat d'espace, incluant Internet. TBWA Paris, qui gérait le budget publicitaire en France, reste l'une des agences de l'ONTT.

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