Le chocolatier Poulain lance sa nouvelle campagne avec BDDP Unlimited en télévision et affichage extérieur. Cette campagne est centrée sur les images à collectionner dans les différents produits de la marque.
Krys, l'enseigne d'opticiens, sera le partenaire titre d'une nouvelle course à la voile, dont la première édition se déroulera en juillet 2012. La Krys Ocean Race reliera New York à Brest.
Version femina lance le Challenge Version femina, une série de courses à pied réservées aux femmes et aux familles, qui se dérouleront à Paris, le 8 mai, à Strasbourg (26 juin) et à Bordeaux (23 octobre).
Evian (agence BETC), Tipp-Ex (Buzzman) et les éditions Points (Marcel) ont été primées par le Club des directeurs artistiques à New-York.
Le Crédoc (Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie) et l'IFM (Institut français de la mode) préconisent l'instauration d'une date unique pour les soldes sur Internet.
La marque Google est considéré, selon une enquête initiée par l'agence H et réalisée par l'institut CSA, comme «la plus essentielle».