Après avoir positionné la marque sur sa qualité et son savoir-faire de brasseur, Kronenbourg se présente aujourd'hui comme la bière des moments authentiques et conviviaux avec sa nouvelle agence Fred & Farid, qui gère déjà le compte 1664, appartenant au même groupe. Elle se pare également d'un style vif et distinctif: des annonces mi-dessin, mi-photo en rouge et blanc, couleurs de la marque, signées Ward Schumarker (illustrations) et Daniel Schweizer (photos). Titrées «Kro, tout simplement», elles mettent en scène des lieux de partage et de consommation.

Secteur: boissons – Annonceur: Kronenbourg – Responsables annonceur: Raphaël Prevot et Philippe Collinet – Agence: Fred & Farid Group – Responsable agence : Anne-Charlotte Celier et Julien Mousseau – DC: Fred & Farid – DA et CR: Alphée Ballester, Romain Lehur et Safiya Gerhab – Achat d'art: Caroline Rouanet et Marie Moulin – Illustrateur: Ward Schumaker.

 


 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.