Un monstre en furie ayant contracté une sévère phobie des smartphones s'en prend particulièrement aux possesseurs du tout dernier X Peria Play de Sony Ericsson. Telle est l'idée d'Arthur Schlovsky pour montrer le caractère immersif des jeux vidéo de ce premier smartphone-console de jeux Playstation. Une minisérie de films viraux sur Internet en guise de teasing, une campagne d'affichage et un spot cinéma à partir de mai: le constructeur s'est offert un vaste plan médias à 5 millions d'euros. Le monstre, du genre orc, est un personnage inspiré de l'univers «heroic fantasy» du jeu World of Warcraft et créé spécialement pour la campagne par un studio d'effets spéciaux.

 

Secteur: téléphonie mobile - Annonceur: Sony Ericsson - Resp. annonceur: Alexandra de Chazeaux et Frédéric Gay - Agence: Arthur Schlovsky - Resp. agence: Franck Botbol et Hugues Cholez - Réalisation: Adrien Armanet - Production: Caporal Films - Resp. production: Cédric Barus et Philippe Savine.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.