Un homme se rase avant de participer à une compétition de curling... humain. C'est la nouvelle idée créative de Buzzman pour soutenir le lancement du rasoir Bic Flex 3. Pour la première fois, une vidéo virale est complétée d'un «advergame» qui propose de jouer au curling en utilisant sa webcam, celle-ci détectant les mouvements de balayage de la main. Passés plusieurs niveaux et un certain score, l'internaute désireux d'entrer dans la mécanique du jeu-concours doit s'inscrire sur la page Facebook du produit. Le 11 avril, six heures après le lancement de l'opération sur Youtube, Buzzman annonçait déjà 600 fans.

 
Secteur: hygiène-beauté - Annonceur: Bic - Resp. annonceur: Alexis Vaganay - Agence: Buzzman - Resp. agence: Thomas Granger, Olivier Lopez - DC: Georges Mohammed-Chérif - Réalisateur: Keith Schofield.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.