En manque de notoriété auprès du grand public, et pour incarner davantage sa marque, le fabricant de téléphones taïwanais HTC s'est offert le parrainage d'un programme court, pour un budget brut de 2 millions d'euros. Tous les jeudis à 19h50 à partir du 7 avril, et ce jusqu'à la fin de l'année, TF1 diffusera ainsi Tout commence par une idée, proposé en version longue sur le site Web de HTC. Marc Simoncini, Nicolas Vanier, Claudie Haigneré, Kamel Ouali et d'autres entrepreneurs et vedettes du sport, de la gastronomie ou du design racontent la bonne idée qui a provoqué un déclic dans leur vie. 

Secteur: télécoms - Annonceur: HTC - Resp. annonceur: Anne-Sophie Frenove et Frédéric Tassy - Agence: Zenith Media (groupe Zenith-Optimedia) - Resp. agence: Gautier Picquet et Nathalie Baclet - DA: Dominique Cantien - Réal.: Pierre Zandrowicz - Production: Prod 360 (Telfrance) - Producteur: Lorenzo Benedetti.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :