En pleine bronca contre la hausse des prix, notamment celui du gaz, GDF-Suez a décidé, avec son agence Australie, de jouer la carte de la transparence. Depuis le 4 avril, sa nouvelle campagne, qui comprend un double volet print et radio, met la facture au centre des attentions en expliquant pourquoi elle augmente et en proposant aux consommateurs des solutions en matière d'économies d'énergie.

Secteur : énergie - Annonceur : GDF-Suez - Resp. annonceur : Olivier Sala, Jean-Louis Ceccaldi, Emmanuelle Marandjian et Catherine Laurent - Agence : Australie - Resp. agence : Hervé Brasebin, Rosine Malheiro, Aurélie Cheronnet et Jérôme Morel - DC : Claire Ravut et Stéphane Renaudat - DA et photo: François Vivant - CR: Céline Lescure - Achat d'espace: Carat.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.