Changement radical de message pour les céréales Special K. Dans sa dernière campagne signée par sa nouvelle agence Leo Burnett, la marque de céréales allégées de Kellogg's passe du slogan «Gardez la ligne» (agence JWT) à «Faites-vous plaisir, aimez votre corps». Diffusés à partir du 10 avril en France mais aussi en Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Grèce et Chypre avant d'autres pays, les spots télévisés mettent en avant la possibilité, grâce à Special K, de ne pas se priver de son péché mignon, que ce soient la gourmandise ou le soin apporté à son corps.


Secteur : alimentaire - Annonceur : Kellogg's - Responsables annonceur : Emmanuelle Bucco-Cances, Stéphanie Bodak, Félicia Lépicier - Agence : Leo Burnett - Responsables agence : Stéphane Billard, Claire Tanguy, Laura Sacarrère, Héloïse Baudienville
- Vice président, directeur de création : Guillaume-Ulrich Chifflot - directrice de création : Lorraine Holl - Concepteur Rédacteur:  Juliette Novak - Directrice artistique :  Marielle Postec

 

Réalisatrice : Jordan Scott.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.