Le nouveau film publicitaire d'Yves Rocher (troisième spot de la saga menée avec l'agence M&C Saatchi GAD depuis 2007), intitulé «Tous les gestes de beauté», sera lancé massivement du 1er au 3 avril 2011 avec l'agence médias Vizeum (groupe Carat) et TF1 Publicité, à travers une nouvelle offre commerciale de la régie. Baptisée Puissance 5, cette offre permet une communication simultanée sur tous les canaux audiovisuels du groupe: la chaîne TF1, les chaînes thématiques LCI, TV Breizh, TF6, Stylia et Ushuaia TV, le site TF1.fr, les applications Ipad et Iphone de TF1, My TF1 et enfin sur le réseau des Indés Radios (127 radios locales et régionales en régie chez TF1 Publicité). Pour Yves Rocher, le dispositif prévoit un teasing de 3 jours, suivi d'un film de 90 secondes en guise de révélation, qui sera diffusé le dimanche 3 avril à 20h40 sur tous les supports. Ce dispositif permettra de toucher près de 7 millions de femmes en 3 jours, selon TF1 Publicité. La campagne se poursuivra ensuite en format 30 secondes sur toutes les chaînes jusqu'au 1er mai. Cinq vagues sont prévues en 2011.