identité visuelle

Des vestiaires à la pelouse, Eurosport se refait une beauté mardi 5 avril grâce à une nouvelle identité visuelle. Celle-ci n'avait pas évolué depuis 1989, date de la création de la télévision sportive de TF1. Depuis, la chaîne est présente dans 59 pays européens, sur tous les supports (Internet, mobile, tablettes, etc.) et dans différentes versions: Eurosport 2, HD et même 3D. Un logo au bleu plus profond et à la typo plus moderne chapeaute un habillage antenne dynamique agrémenté d'effets spéciaux et d'éléments sonores capables de porter Eurosport comme une marque globale. Une campagne de communication paneuropéenne accompagne ce lancement.

Secteur: médias – Annonceur : Eurosport – Responsables annonceurs: Laurent-Eric Le Lay, Heather Bowler et Philippe Oizillon – Agence: Les Télécréateurs – Responsables agence: Eric Nung – Agence musique: Massivemusic (Amsterdam) – Agence print et Web: Intro (Londres).

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