Fanta (Coca-Cola) a dû cesser la diffusion de son spot (cinéma et Internet) mettant en scène le professeur Cassos, alias Élie Semoun. Suite à des plaintes, le Jury de déontologie publicitaire (JDP) a estimé que le film pouvait heurter la sensibilité des spectateurs.
Monoprix ouvrira fin mars son plus grand Monop de France, rue Lafayette, dans le 9e arrondissement parisien (600 m², ouvert de 8h30 à 22h30), répliquant ainsi à la récente ouverture à Ménilmontant (20e arrondissement) de l'enseigne de proximité A deux pas du groupe Auchan.
Abercrombie & Fitch, enseigne de prêt-à-porter américaine, ouvrira le 19 mai les portes de son navire amiral sur les Champs-Élysées.
Veolia a déposé une plainte contre X à propos du documentaire Water Makes Money, qui décrypte la façon dont les multinationales gagnent de l'argent avec la privatisation de la gestion de l'eau, qui sera diffusé le 22 mars, à 20h45, sur Arte.
Orange, en collaboration avec Publicis Net, organise deux opérations autour de ses forfaits Origami style: les Origami style DJ sessions sur la page Facebook Orange fan et un jeu musical façon «blind test» orchestré par le duo français Cassius via un site à cet effet.
Saxo Banque, filiale française de la banque internationale danoise Saxo Bank, mène une campagne plurimédia orchestrée par l'agence médias UM (Mediabrands, Interpublic) et réalisée par Kassius (Young & Rubicam) sur sa plate-forme de trading en ligne Saxo Trader.
Côte d'or (Kraft Foods) diffuse une campagne TV fondée sur sa nouvelle signature, «Afrodisiaque», réalisée par BETC Euro RSCG.
Coca-Cola a dévoilé l'édition 2011 de sa Club Coke: deux bouteilles au design or et argent inspiré de l'univers du groupe électro français Daft Punk.