Fanta (Coca-Cola) a dû cesser la diffusion de son spot (cinéma et Internet) mettant en scène le professeur Cassos, alias Élie Semoun. Suite à des plaintes, le Jury de déontologie publicitaire (JDP) a estimé que le film pouvait heurter la sensibilité des spectateurs. 

 

Monoprix ouvrira fin mars son plus grand Monop de France, rue Lafayette, dans le 9e arrondissement parisien (600 m², ouvert de 8h30 à 22h30), répliquant ainsi à la récente ouverture à Ménilmontant (20e arrondissement) de l'enseigne de proximité A deux pas du groupe Auchan.

 

Abercrombie & Fitch, enseigne de prêt-à-porter américaine, ouvrira le 19 mai les portes de son navire amiral sur les Champs-Élysées.

 

Veolia a déposé une plainte contre X à propos du documentaire Water Makes Money, qui décrypte la façon dont les multinationales gagnent de l'argent avec la privatisation de la gestion de l'eau, qui sera diffusé le 22 mars, à 20h45, sur Arte.

 

Orange, en collaboration avec Publicis Net, organise deux opérations autour de ses forfaits Origami style: les Origami style DJ sessions sur la page Facebook Orange fan et un jeu musical façon «blind test» orchestré par le duo français Cassius via un site à cet effet.

 

Saxo Banque, filiale française de la banque internationale danoise Saxo Bank, mène une campagne plurimédia orchestrée par l'agence médias UM (Mediabrands, Interpublic) et réalisée par Kassius (Young & Rubicam) sur sa plate-forme de trading en ligne Saxo Trader.

 

Côte d'or (Kraft Foods) diffuse une campagne TV fondée sur sa nouvelle signature, «Afrodisiaque», réalisée par BETC Euro RSCG.

 

Coca-Cola a dévoilé l'édition 2011 de sa Club Coke: deux bouteilles au design or et argent inspiré de l'univers du groupe électro français Daft Punk.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.