Changement de stratégie de communication à la SNCF. Après avoir multiplié marques et logos, la compagnie ferroviaire, qui travaille principalement avec TBWA Paris, souhaite désormais mettre en avant la «marque SNCF». La première concrétisation de cette décision est le regroupement des services aux voyageurs en temps réel sous l'appellation SNCF Direct.
RTL lance une opération spéciale avec Posterscope pour la sortie du film Wall Street, l'argent ne dort jamais. Ainsi, du 27 septembre au 2 octobre, les Parisiens pourront se faire transporter gratuitement à bord de taxis new-yorkais.
SNCF Voyages annonce une prise de participation majoritaire dans Liligo.com, comparateur d'offres de voyages en ligne (250 sites en référence et 2 millions de visiteurs uniques par mois).
Sportfive a estimé à 70,3 millions d'euros la valorisation du sponsoring des maillots des clubs de Ligue 1, soit une augmentation de 16% par rapport à la saison précédente. C'est l'arrivée des sites de paris sportifs et de poker en ligne qui a largement contribué à doper le marché.
Publicis Conseil a conçu et produit la nouvelle campagne média de l'Institut du cerveau et de la moelle épinière lancée le 27 septembre. Celle-ci se décline en deux spots TV et cinéma, un spot radio et deux affiches.
Garnier va ouvrir dans le IVe arrondissement de Paris, du 6 au 9 octobre, le Fructis Store, un espace prodiguant gratuitement soins capillaires et conseils de coiffure sur rendez-vous.
KFC soutiendra le Programme alimentaire mondial des Nations Unies pour la quatrième année consécutive.