Qashqai, le crossover de Nissan qui, depuis 2007, a choisi la ville comme terrain de jeu, se lance, pour sa nouvelle campagne, dans une folle partie de « paint ball » signée TBWA et relayée en TV, presse, affichage et événementiel. Sur le Web, Duke joue avec le spot TV en créant une animation vidéo spectaculaire (technologie Piximédia) : les pages d'accueil d'Allociné, Yahoo, MSN et Canal+ basculent à plat et font émerger une ville reconstituée en 3D dans laquelle le bolide circule parmi les taches de peinture. C.L.

Secteur : automobile – Annonceur: Nissan – Resp annonceur: Arnaud Villette, Arnaud Charpentier, Adrien Levesque, Alexandre Pichard et Jérôme Biguet – Agence Web: Duke - Resp agence:Tanguy Hugoo – DC : Aurélie de Villeneuve – DA: Charles Hennes – CR:Christophe Perruchas – Chefs de projet: Erwan Jumel et Erwan Le Tallec – Agences communication: TBWA Paris et G1 – DC: Eric Holden et Rémi Noël (TBWA Paris); Alasdhair MacGregor (TBWA G1) – DA : Alexandre Henry – CR : Thierry Buriez.

 

 

 

 


 

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