Débat web-TV

Comment adapter l’expérience client à la multitude de cas d’usages, qu'elle soit «seamless, effortless, personalized», pour guider les clients d'une phase inspirationnelle, émotionnelle vers un acte d'achat, générateur de satisfaction et de recommandations?

Retours d'expériences de la Fnac, Hotels.com, France Télévisions et Disneyland Paris, confrontés à des enjeux émotionnels, fonctionnels et technologiques pour fluidifier les parcours client et s'inscrire dans les «customer journeys» d'un consommateur devenu un grand voyageur, qui navigue à travers les univers de marque, surfe sur internet, flâne en boutique et va à la rencontre de nouvelles communautés sur les réseaux sociaux.

Ce débat, organisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM, Opentext et Cabestan, réunit quatre experts du marketing, du digital et de l'IT: 

- Pauline Dollé-Labbé, directrice de la marque et du marketing cross-canal de la Fnac,

- Thierry Bedos, vice-président technologie d'Hotels.com,

- Pierre-Nicolas Dessus, directeur marketing digital de France Télévisions,

- Fabien Fouqueray, directeur relation client & data de Disneyland Paris.

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