CONCOURS DES JEUNES CRÉATIFS 2024

Les deux créatifs font partie des dix teams en lice pour le Prix Stratégies des jeunes créatifs 2024, qui sera remis le 26 septembre dans le cadre du Stratégies Festival.

Alice, née le 9 mai 1992, Taureau.

Vincent, né le 4 juillet 1997, Cancer. Taureau + Cancer : perfect match !

Votre rencontre ?

Le 9 février 2021 sur Teams pendant le covid.

Quel adjectif utiliseriez-vous pour définir votre team ? 

Fun, sexy, engagé, et sans limite.

C’est quoi votre petit surnom ?

Cagole de night.

Qualité/défaut de votre team ?

Qualité : passionnés et à l’écoute de l’autre. Défaut : Bruyants et intenses.

Votre client rêvé ? 

A.C. Versace, Gucci, Maison Margiele, Balenciaga ou encore des clips de rap.

V.P. Versace ou Mugler.

Une agence rêvée ?

A.C. Devenir réalisatrice pour des clips de rap.

V.P. Dans la mode à New York.

Une pub coup de cœur ? 

« L’Odyssée de Cartier ».

Votre morning routine au bureau ?

Un café, une clope, et au boulot.

Une anecdote insolite sur vous deux ?

On a fait le tour de la Colombie pendant un mois ensemble en sac à dos. Et on a gagné un Lion d’or à Cannes en 2024.

Une passion/hobby partagé ?

La mode, le make up, la fête et une passion Aya.

Pour ou contre les habits Lidl ? 

Pour.

Plutôt « Djadja » ou « Pookie » ?

A.C. Pookie.

V.P. Djadja.

Nos créations

Lancôme – « La Vie est Belle 2022 » 

À l’occasion des dix ans du parfum La Vie est Belle de Lancôme, la marque a souhaité créer une campagne 720°, en réunissant toutes ses égéries et dans le but de montrer qu’après tout ce que l’on a vécu, le bonheur est et restera un sentiment qui sera toujours plus fort lorsqu’il est vécu, partagé et célébré ensemble. 

Lancôme × Le Louvre – « Beauty is a living art » 

Pour la première fois, Lancôme s’associe au musée du Louvre pour une collection inédite. Le brief étant d’imaginer une campagne 720° qui montre que la beauté, comme l’art, ne cesse d’évoluer et de repenser notre société.

Aya Nakamura × Lancôme – « Haut niveau » 

En 2022, Lancôme signe l’artiste française Aya Nakamura comme ambassadrice mondiale. Alors que la chanteuse ne cesse de monter et de challenger les codes de l’industrie musicale ou encore de la représentation des femmes dans les médias, comment Lancôme peut soutenir son égérie et démontrer que, peu importe les critiques, les obstacles ou encore les embûches, lorsqu’on se fait confiance et qu’on écoute sa voix, la vie peut nous porter plus haut qu’on n’oserait l’imaginer. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.