CONCOURS DES JEUNES CRÉATIFS 2024

Les deux créatifs font partie des dix teams en lice pour le Prix Stratégies des jeunes créatifs 2024, qui sera remis le 26 septembre dans le cadre du Stratégies Festival.

Thomas, né le 01/12/1993, Sagittaire.

Boris, né le 13/05/1996, Poissons.

Votre rencontre ?

Pendant une session BMX sur GTA V.

Quel adjectif utiliseriez-vous pour définir votre team ? 

Provençal.

C’est quoi votre petit surnom ? 

Bobo et Toto.

Qualité/défaut de votre team ? 

Qualité : ne pas se trouver de défaut. Défaut : ne pas se trouver de qualité.

Votre client rêvé ? 

Spitfire.

Une agence rêvée ? 

Mnstr <3 (coucou la team) !

Une pub coup de cœur ? 

« WoMen's Football » pour Orange.

Votre morning routine au bureau ?

Lire la une de The Economist, faire deux-trois placements intelligents, entendre le réveil sonner, se demander pourquoi le réveil sonne, ouvrir les yeux, mince il est quelle heure là ??

Une anecdote insolite sur vous deux ?

On a vu Claire Chazal emboutir sa voiture devant le centre Pompidou...

Une passion/hobby partagé ? 

Le soleil et faire des blagues.

Team Jul ou Ninho ? 

Oui.

Plutôt molkky ou pétanque ? 

Plutôt Boris qui tire et Thomas qui pointe.

Twitch ou YouTube ? 

Les Live sur Twitch et les VOD sur YouTube.

L’été, vous êtes plutôt team camping ou all inclusive ?

Plutôt bivouac dans la Quechua.

Nos créations 

Adidas × Ninho – « Stripes of Success »

Dans les années 80, Adidas a marqué l'histoire du rap avec son modèle, la Superstar. Pour faire renaître ces collaborations mythiques, Adidas a créé un partenariat avec le rappeur français Ninho et nous avons choisi d'extraire l'or de son disque d'or pour l'incruster dans une série limitée de Superstar. Seulement dix paires ont vu le jour et ont pu être remportées par des fans.

Deezer – « Shake ton fest »

Le concept consiste à composer son propre festival avec sa programmation au sein d'un festival. Pendant 5 à 15 minutes, une boîte spécialement construite pour l'occasion devient un club avec un DJ, et une direction artistique à l’image des visiteurs. Cette activation a été un succès puisqu'elle a été reprise au sein de six festivals et elle a même eu lieu lors du GP Explorer organisé par Squeezie.

Adidas × Arsenal – « Lundun Callin' »

The most north Lundun based English test ever ! À l’occasion du lancement du nouveau maillot d’Arsenal pour la saison 2024 par Adidas, nous avons imaginé une activation 100% vocale et social. Pendant trois jours, les fans du club ont été mis au défi de résoudre des énigmes vocales en argot « made in London » partagées sur le compte Instagram de la marque, comme trouver le numéro de téléphone du pub mythique des Gunners, retrouver l’annonce d’un maillot vintage du club sur Vinted, ou encore multiplier par 4 l’année de création d’Arsenal…

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