Cette 87e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, s'intéresse à l'innovation des marques face aux nouvelles régulations.
Comment les régulations Cookieless, Consent, DMA, IA Act impactent-elles les stratégies marketing, ecommerce et media des marques et la mesure des performances ? Comment alors repenser les parcours, les ciblages, la personnalisation, les contenus... ? Quelles alternatives à l’ère de l’intelligence artificielle ? Vers plus d’intuition et de brand-value ?
Retrouvez les témoignages de Pierre & Vacances, Pernod Ricard, Direct Assurance et Fnac Darty, lors de cette émission n°87 consacrée à aux nouveaux contours des stratégies marketing digitales. Une émission réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe.
Les invités :
Stéphanie Giniès – Directrice Marketing & E-commerce de Pierre & Vacances
Loïc Kueny – Directeur Marketing de Direct Assurance
Emilie Arnaud – Directrice Acquisition & E-commerce International de Fnac Darty,
Antoine Genot – Global Marketing Performance Director de Pernod Ricard.