DESIGN

Pour accompagner son développement, alors que le rapport au travail est en pleine transformation, Génie des Lieux, agence de design spécialisée dans la conception d’espaces de travail, muscle son offre et son organisation. Elle a récemment redéployé son activité autour de cinq lignes, à savoir stratégie immobilière, conseil, conception, réalisation de travaux, expertise mobilier. Le cabinet a aussi lancé Design for work, une initiative qui est à la fois une réflexion prospective et une méthode de design pour penser les environnements de travail de demain en lien avec les nouveaux enjeux économiques, environnementaux, spatiaux, fonctionnels et sociaux. Comptant aujourd’hui 55 personnes, sous la direction de Pierre Bouchet, PDG, Génie des Lieux entend doubler ses effectifs d’ici à trois ans. Accompagnant, entre autres clients, Société Générale, BETC, le groupe Altice, BNP Paribas ou Orange, la société projette un chiffre d’affaires de 7,5 millions d’euros en 2022. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :