Selon nos informations, un an après avoir raflé en silence le budget global de Système U sur le volet digital (conseil, CX, UI, innovation, conception éditoriale…), jusque-là détenu par Accenture Interactive, The Seventh House se lance officiellement. Aux manettes, un quatuor d’associés bien connus sur le marché. Avec Edouard de Pouzilhac, fondateur de l’agence digitale Cinquième Gauche (groupe Herezie) et Olivier Sebag, précédemment directeur général chargé de la création de contenus chez Dentsu Aegis Network, The Seventh House réunit aussi Thomas Couteau, associé historique du premier nommé, et Matthieu Frairot, ex-DG de Fullsix France (groupe Havas). Articulée autour de l’hybridation des compétences des quatre fondateurs (e-commerce, data, CRM, branding, création…), la structure, qui revendique six clients à date, s’appuie sur des équipes sur mesure construites à partir d’un vivier d’une trentaine d’indépendants réputés. The Seventh House, qui a également investi dans trois startups au cours des derniers mois, vient par ailleurs de lancer avec Richard Bean et Nitsa Benchetrit The Seventh Stories, une filiale spécialisée dans la production audiovisuelle.