Agences

Fortes de leurs expertises en sponsoring, partenariats média et social media ainsi que d’une année 2021 historique sur le plan des awards internationaux dans le sillage de l’opération multiprimée Undercover Avatar, Havas Sports&Entertainment et Socialyse Paris (groupe Havas) fusionnent selon nos informations. À la clé, une nouvelle entité au sein du groupe français baptisée Havas Play, dont le but affiché sera de permettre aux marques de proposer des contenus et expériences aux communautés se rassemblant par passions et centres d’intérêt. Précédemment président d'Havas Sports & Entertainement, Stéphane Guerry prend la tête de cette nouvelle agence qui rassemble plus de 160 collaborateurs autour d’une activité élargie et qui entend se développer sur l’ensemble de ses territoires d’expression : sport, media gaming, entertainment, social media, web3 et métavers. Dans cette optique, l’agence s’appuiera sur des experts en planning stratégique, data, insights, consulting, partenariats, création, production, social media et influence. Le nouvel ensemble revendique près de 120 clients (annonceurs, institutions, fédérations sportives…) parmi lesquels Qatar Airways, Coca-Cola, Orange, Accor, Louis Vuitton ou Deezer. En vue de son développement, Havas Play pourra s’appuyer sur les ressources du groupe Havas mais aussi sur celles de la maison mère Vivendi. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.